dimanche 2 mars 2014

Bilan : Février 2014.

Oui, je sais, nous sommes déjà en mars, mais le mois de février a été très chargé pour moi et je n'ai pas vu le temps passer. Tellement chargé que je suis très déçue de mon bilan - seulement trois livres lus et pour cause : j'ai reçu un pavé de 1 100 pages à lire pour Babelio et il me prend énormément de temps.


Cela avance donc peu :




- Challenge binôme : 1/12 (je l'ai raté ce mois-ci, il est donc décalé)
- Challenge initiale : 2/12 
- Challenge Je vide ma PàL : 2/22
- Challenge Stephen King : 0/5
- Challenge Goodreads : 7/60

Cependant, c'est un très beau mois au niveau des partenariats et des concours gagnés, puisque j'ai reçu plusieurs ouvrages dont je vous parlerai le plus rapidement possible.

Et vous, avez-vous apprécié ce court mois ?



Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire