mercredi 29 janvier 2014

Bilan : Janvier 2014.

Et voilà, c'est déjà l'heure du bilan livresque de ce premier mois de l'année (oui, il reste encore deux jours, mais je sais très bien que rien n'aura changé d'ici à là) ! Pour ma part, il a démarré d'une manière plutôt positive puisque j'ai lu quatre livres et que j'en ai commencé un cinquième :




Pour ce qui est de l'avancée des challenges :
- Challenge binôme : 1/12 
- Challenge initiale : 1/12 
- Challenge Je vide ma PàL : 0/22
- Challenge Stephen King : 0/5
- Lecture commune : 1/1
- Challenge Goodreads : 4/60

Il va falloir maintenir le cap, voire accélérer la cadence sur certains challenges !

Et vous, êtes vous satisfaitEs de vos lectures de Janvier ?




Categories: ,

2 commentaires:

  1. j'avais adoré L'elegance du hérisson. mais en fait, j'en n'ai plus aucun souvenir, ça reste hyper flou o_O

    c'est un joli petit bilan qd meme. le mien doit etre kif kif...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train d'adorer aussi :)

    Vivement que tu postes le tien, je suis sûre qu'il sera chouette aussi !

    RépondreSupprimer