mercredi 1 janvier 2014

Les challenges de 2014.

Bonjour tout le monde, et avant tout, je vous souhaite une bonne année 2014 ! Pour ma part, cela passera bien sûr par une multitude de lectures :) Pour ce faire, j'ai décidé de me lancer plusieurs challenges, en espérant pouvoir tous les réussir. Je vous explique tout !


Le challenge Goodreads : après avoir explosé mon score 2013 (57 livres lus au lieu des 40 prévus), je tente pour 2014 d'arriver à 60 !



Le challenge initiale : bien que celui-ci m'ait assez peu réussi en 2013, je l'apprécie donc je le poursuis. Il s'agit de lire par mois un auteur qui a la même initiale... que le mois. Pas toujours facile !



Le challenge "Je vide ma PàL" : la PàL, c'est cette pile à lire qui ne cesse d'augmenter. Le but est donc ici de faire un grand ménage - pour mieux la remplir par la suite, bien sûr ;) Ce challenge a lieu sur le forum de lecture Au fil des pages. Chaque membre participant m'a donné 2 livres de ma PàL, et ils sont notés sur la page dédiée ici --> clic.



Le challenge binôme : toujours sur le même forum, j'ai une "binômette" et nous nous donnons chaque mois un livre chacune à lire.



Le challenge Stephen King : après ma lecture de Dôme, j'ai décidé pour 2014 de lire le plus de Stephen King possible. Pas de "paliers" ici, c'est un challenge totalement personnel. Ceci dit, j'aimerais pouvoir en lire au moins cinq.



Il ne me reste plus qu'à me souhaiter une bonne chance !!
Categories:

8 commentaires:

  1. jte dis Merde pour ces challenges !

    ton challenge Stephen King m'a donné envie de me faire le meme pour Harlan Coben, tiens...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tenter les gens :D

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si tu as déjà prévu de lire des Stephen king particulier mais te tete je te recommande très chaudement : l'oeil du dragon, Charlie, misery, simetierre, désolation et bazaar

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie les Yeux du Dragon, c'est le premier Stephen King que j'ai lu dans ma vie, et il reste le préféré !

    RépondreSupprimer
  5. Je prends notes, merci bien !

    Pour ta liste, annso, il y a seulement Misery que j'ai déjà lu, mais il faut dire qu'il a vraiment une biblio impressionnante...

    RépondreSupprimer
  6. Bons challenges, et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Oula, je tape comme une quiche depuis mon téléphone !
    Donc je disais "en particulier" et "de tête".

    Oui, c'est clair qu'il a une sacré biblio ! Je n'en ai lu que la moitié le pense (genre 25 sur 50...)...

    RépondreSupprimer
  8. Simetierre est génial d'après moi, et après je te recommande l'adaptation ciné vraiment bien foutue d'après moi :)
    En tout cas c'est très impressionnant. Si t'as des sites d'epub je veux bien, j'ai trop de mal à trouver.

    RépondreSupprimer