vendredi 4 mars 2016

Bilan : Février 2016.

Encore une fois, un petit mois avec seulement deux lectures. Moi qui pensais que mon congé maternité m'aiderait à lire plus, c'est raté ! 

Il faut dire aussi que ces deux romans ont un point commun : une première moitié plutôt longue et peu encourageante, puis une seconde moitié lue à toute vitesse et de laquelle on a du mal à décrocher !

Mon souhait pour le mois de Mars serait donc d'avoir un peu plus de livres composés de ces "secondes moitiés", pour être scotchée du début à la fin et non pas seulement une partie de ma lecture... Je pense qu'on rêve touTEs de la même chose, non ? ;)

Sachez aussi que mon accouchement est prévu pour ce mois-ci, ce qui risque fortement de bouleverser mon planning de lectrice...

En attendant, vous pouvez retrouver mes chroniques de Février ici :



Bon mois de Mars à vous !
Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire