jeudi 23 janvier 2014

Visite guidée : mes bibliothèques.

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous un peu de mon intérieur en vous montrant mes bibliothèques. Comme moi, elles sont plutôt en bazar mais aussi très éclectiques : on y trouve des romans, des polars, ma collection Harry Potter, des livres de cuisine, des livres féministes mais aussi de l'informatique ou encore des guides de voyage ! Et, surtout, je les partage avec mon cher et tendre... 

C'est parti pour la mini-visite :



Bibliothèque numéro 1


Bibliothèque numéro 2


Et, petite mais sûrement la plus fournie, la liseuse !


Je suis très curieuse, c'est donc avec plaisir que j'aimerais voir les vôtres ! Vous pouvez les partager en commentaire, sur Twitter (@LuxLectures) ou me les envoyer par mail : mintomid@hotmail.fr

À bientôt :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire