lundi 3 novembre 2014

Bilan : Octobre 2014.

Je crois que je vais arrêter de dire que je suis en retard pour mon bilan car ça devient une habitude ! Le plus important c'est qu'il soit fait non ? *essaie de s'auto-persuader*

La fin de l'année approche, et la fin des challenges aussi !
Pour récapituler le mois d'octobre, j'ai beaucoup aimé :



 


Et j'ai moins aimé :

                


La bonne nouvelle, c'est que je n'ai rien détesté, et c'est déjà pas mal !

En tout cas, j'ai hâte de vous parler de ma lecture actuelle, que j'adoooooore et que je n'ai pas du tout envie de terminer !

Pour terminer :

- Challenge binôme : 9/12
- Challenge initiale : 10/12 
- Challenge Je vide ma PàL : 11/22 
- Challenge Stephen King : 1/5 (il me désespère celui-ci)
- Challenge Goodreads : 57/60
Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire