lundi 4 mai 2015

Bilan : Avril 2015.

Après un début d'année où j'étais plutôt à la peine, le mois d'avril a été l'occasion pour moi de me rattraper et de bien avancer dans mes lectures. J'avais donc choisi de me concentrer sur des romans assez courts, la technique la plus simple pour ne plus pédaler dans la semoule...

Dans mes favoris, on retrouve :

  

Vous remarquez la même chose que moi ? Ce sont les couvertures "à silhouette" qui ont eu le plus de succès !


J'ai bien aimé, avec plus de mesure :

 

Et dans les flops...

 

Cette fois-ci, ce sont les personnes de profil qui n'ont pas la cote... 

Je sais déjà que le mois de mai sera moins fourni, car j'ai commencé le mois avec un "pavé" et je serai bientôt en vacances (période où, contrairement à beaucoup, je lis moins). Pour autant, j'essaie de ne pas culpabiliser ! A bientôt :) 


Categories: ,

1 commentaire:

  1. LOL j'adore l'analyse des couvertures
    (non mais moi non plus je lis pas pendant les vacances, mais ça, l'univers entier l'a remarqué ha ha)

    RépondreSupprimer