lundi 30 juin 2014

Bilan : Juin 2014.

Le mois de juin est passé très vite, et pour cause : j'occupe maintenant mon premier emploi "post-études" (même si j'ai encore mon mémoire à rendre...). Cela signifie aussi que j'ai plus de temps à passer dans les transports, et donc plus de lectures ! 

Comme d'habitude, je commence par mes coups de cœur :

 

Et les autres, que j'ai quand même beaucoup aimés :

  
 

En ce jour de bilan, je réalise que, malgré quelques petites déceptions (la fin de Spirales me reste en travers de la gorge !), ce fut un très bon mois ! Ça fait plaisir, même si j'ai eu un gros échec, un livre IMPOSSIBLE à terminer :




Et pour vous, ce mois de juin a-t-il été clément ? 

Bilan chiffré :

- Challenge binôme : 5/12 (pas d'avancée, merci American Psycho :/)
- Challenge initiale : 6/12 
- Challenge Je vide ma PàL : 8/22
- Challenge Stephen King : 1/5 
- Challenge Goodreads : 33/60 (la moitié est dépassée, youhou !)
Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire