samedi 12 juillet 2014

Événement : Le camion qui livre (de poche) !

Pour les chanceux et chanceuses qui passeront une partie de leur été sur la plage, voici une initiative qui risque de vous plaire ! Personnellement, je ne suis pas friande des journées allongée sur le sable à ne rien faire, et pour cause : je m'ennuie rapidement. Ma solution, vous l'aurez comprise : lire ! L'été est propice pour de nouvelles découvertes littéraires, et cette année c'est le livre qui viendra directement à vous grâce au Livre de Poche :



Du 16 juillet au 17 août, ce sympathique petit camion-librairie va parcourir les plages de France : que vous soyez Méditerranée ou plutôt Atlantique, il y en aura pour tout le monde ! Une bonne occasion pour découvrir le roman ou le polar qui fera chavirer votre coeur cet été.

Voici la carte de ce long voyage :

(cliquez pour agrandir)


Cette année, je n'ai pas la chance d'aller en bord de mer (pleurons en choeur). Ceci dit, j'ai vraiment été touchée par cette initiative. J'espère qu'elle permettra à des personnes n'ayant pas l'habitude ou l'envie de bouquiner de se réconcilier avec nos chers amis les livres.

Et, cerise sur le gâteau, un concours est organisé sur Instagram du 10 au 31 juillet : prenez-vous en photo avec votre Livre de Poche favori, postez-la sur Instagram avec le hashtag #selfiebookldp, et publiez ensuite la photo sur l'application dédiée : ici. Les trois photos qui auront reçu le plus de "like" sur l'application concours (et non sur Instagram) recevront un lot de 10 à 20 livres - rien que ça !

Alors bonne chances à tous et toutes, et passez un magnifique été rempli de lectures :) 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire