jeudi 2 octobre 2014

Bilan : Septembre 2014.

Nous nous rapprochons doucement mais sûrement de la fin de l'année, et pour le moment je suis assez satisfaite. Dans l'ensemble, je réussis bien mes challenges (sauf le Stephen King je dois l'avouer). Pour le mois d'août, voici mon bilan.

Ce que j'ai aimé :

 

La grosse déception :


Ce que j'ai lu mais pas chroniqué :

 

Le petit dernier, je vous en fais grâce car il fait partie de mes lectures pour préparer un concours.. rien de folichon !

- Challenge binôme : 8/12
- Challenge initiale : 9/12 
- Challenge Je vide ma PàL : 11/22 (je stagne)
- Challenge Stephen King : 1/5 (grrr)
- Challenge Goodreads : 53/60 (j'en vois la fin !)
Categories: ,

1 commentaire:

  1. La voleuse de livre me tente terriblement ! Je te souhaite une très beau mois d'octobre :D

    RépondreSupprimer