dimanche 7 décembre 2014

Bilan : Novembre 2014

On voit bien que la fin de l'année approche, car je poste mes bilans de plus en plus tard ! Il faut dire que les journées sont chargées, autant professionnellement que dans ma vie personnelle. Du coup, la lecture et le blog en pâtissent un peu :(

Ce mois de novembre a été laborieux, puisque j'ai passé quasiment 20 jour sur ma lecture des Ames vagabondes. J'ai perdu énormément de temps ! Le compteur reste donc à... trois livres pour le mois.

Malgré tout, j'avais de l'avance dans mon challenge annuel Goodreads, et j'ai donc atteint mon but des 60 lectures :)

Résumé :

   

J'ai également terminé le sixième tome de Harry Potter, le bout du marathon est palpable !

C'est certain, le mois de décembre sera meilleur.

- Challenge binôme : 10/12
- Challenge initiale : 11/12 
- Challenge Je vide ma PàL : 13/22 
- Challenge Stephen King : 1/5 (bientôt 2 ! youhou)
- Challenge Goodreads : 60/60


Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire