mercredi 10 décembre 2014

Chronique : Histoires inavouables (Ovidie et Jérôme D'Aviau)


Résumé

Les dix histoires que vous allez découvrir sont toutes inspirée de faits réels, seuls les noms ont été modifiés. Trop croustillante pour être avouées, elles m'ont été confiées dans le plus grand secret. J'ai moi-même vécu certaines d'entre elles, et je n'avais jamais osé en parler jusqu'à ce jour. J'ai laissé quelques indices, je vous laisse deviner lesquels.


Mon avis


Abonnée d'Ovidie sur Twitter depuis longtemps, j'avais suivi la sortie de sa BD érotique avec intérêt. Le titre laissait présager des histoires croustillantes, il y a un joli chat sur la couverture, sans oublier les couleurs pétantes. Tout pour me plaire. Après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin pu l'avoir entre mes mains !

Je suis toujours un peu frustrée quand je lis une BD, car le temps passe trop vite. L'avantage, ici, c'est qu'on peut faire des pauses entre chaque petite histoire, et faire durer le plaisir (si j'ose le formuler comme cela). De plus, les dessins de Jérôme d'Aviau sont très réussis.

Résultat : j'ai adoré ! Les histoires sont très variées : couple hétérosexuel, expérience entre hommes, échangisme, plaisir solitaire, adultère - on y trouve de tout et pour tous les goûts. On comprend mieux le terme "inavouable" devant certaines d'elles. Pour le coup, la promesse est bien tenue.

N'étant pas très douée en jeu de piste, je n'ai pas réussi à deviner lesquelles de ces histoires avaient été vécues par Ovidie elle-même. Mais cela n'a en rien gâché ma lecture !

Cette BD, parfois très crue, n'est pas à mettre entre toutes les mains. Pour ma part, je n'ai pas du tout été déçue et mon attente valait le coup. Le filon étant quasiment inépuisable, j'aimerais même que d'autres tomes voient le jour. Le message est lancé ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire