dimanche 8 février 2015

Bilan : Janvier 2015.

Et voilà, le premier mois de l'année 2015 est déjà terminé. Je poste mon bilan avec un peu de retard, en espérant que ça ne donne pas le ton de l'année ! 

Ce mois-ci, j'ai lu six livres, ce qui représente un peu moins de 10% de mon objectif annuel. Si je continue comme ça, ça devrait bien se passer. Mais on sait bien qu'il y a toujours des périodes un peu "moins" et c'est que c'est parfois bien de prendre de l'avance en prévision. Je vais essayer de tenir le rythme malgré tout !

Je commence avec ce que j'ai aimé ce mois-ci :

  

Ce qui était sympa mais sans plus :

 

Et ma grosse déception en ce début d'année...



Voilà, une bien jolie pyramide inversée :D

J'ai déjà hâte de vous parler de mes premières lectures de février, qui jusque-là m'ont bien plu.

À très vite !


Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire