mercredi 4 mars 2015

Bilan : Février 2015

Le mois de février ne fut pas des plus joyeux ni des plus prolifiques. 

Différents événements ont fait passer la lecture au second plan, et je présente donc aujourd'hui un maigre bilan de trois livres !

J'avais décidé, plus ou moins sur un coup de tête, de ne lire que des auteures pour ce mois dé février, et je m'y suis tenue : Gillian Flynn, Cheryl Strayed et Virginie Despentes m'ont accompagnée pendant ces semaines. Il faudra que je retente l'expérience, sur un mois un peu plus fourni !

J'essaie maintenant de rattraper mon retard, même si ce n'est pas évident...

Si je devais classer mes trois lectures, ce serait comme cela (je ne fais jamais de classement, mais je profite d'avoir peu de concurrence pour tenter) :






On croise les doigts pour un mois de mars plus joyeux et clément :)
Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire