dimanche 14 juin 2015

Bilan : Mai 2015.

Je crois que je peux le dire : en publiant mon bilan de Mai à la mi-juin, j'ai battu mon record. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et cela se ressent sur le blog : le retard s'accumule ! Vivement les vacances, je vous dis...

Revenons-en au bilan ! Six lectures ce mois-ci, du bon et du moins bon comme toujours. Ceci dit, je retiendrai de ce mois de mai la grande diversité de mes lectures : du polar à la BD, en passant par la chronique familiale, j'ai pu explorer plusieurs styles et éviter la monotonie.

Mes favoris :

 

Les "oui, mais" :

  

Le grand perdant :


Allez, me voilà repartie pour un tour, en espérant vous livrer le bilan du mois de Juin en temps et en heure :)
Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire