mercredi 22 juillet 2015

Bilan : Juin 2015.

Une chose est sûre : lorsque je prends une bonne résolution, il y a de grandes chances que ce soit encore pire après ! Je veux bien sûr parler de ma volonté de poster le bilan de Juin au plus tôt. C'est pour le moins raté ! On va dire que l'été (bien que je ne sois pas encore en vacances) a joué pour beaucoup... n'est-ce pas ?

Il faut aussi dire que mes dernières lectures ne m'ont vraiment pas emballée. J'ai beau tester différents styles, ces derniers temps il n'y a vraiment pas de quoi passer trois pattes à un canard. Manque de chance ?

Du coup, si vous avez des lectures "Waouh" à me proposer, je suis largement preneuse !

Si je devais quand même établir un classement, ce serait (de mon préféré au pire) :





Allez, on croise les doigts pour que ça aille mieux bientôt :) 


Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire