lundi 8 février 2016

Bilan : Janvier 2016.

Le premier mois de l'année est déjà (largement) terminé, il est donc temps pour moi de faire un petit bilan. Petit, eh oui, car il n'y aura "que" deux lectures à mon compteur pour cette fois. 

Comme je l'ai dit précédemment, je vais essayer de ne plus me mettre la pression sur les chiffres, même s'il est difficile de changer ses habitudes et de ne pas culpabiliser devant les blogueuses qui affichent des scores incroyables ! Quels sont vos secrets ?? ;)

 

Bien que très différentes, ces deux lectures m'ont chacune plu dans leur style et c'est bien ce dont j'avais besoin en ce début d'année ! Vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder à mes chroniques :)

Pour vous faire un peu patienter jusqu'à la prochaine parution, voici ma lecture en cours, merci à Babelio !




Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire